

Carré Otis Nue
Biographie
La carrière de Carré Otis a certainement connu des hauts et des bas. . . . et des hauts et des bas ! Après plusieurs années de règne sur le circuit des mannequins de mode, Carré a tenté de jouer avec son futur ex-mari Mickey Rourke dans Wild Orchid (1990), ce qui a soulevé plus que quelques sourcils pour leur séquence sexuelle dite moins que simulée. Malheureusement, sa carrière s'est rapidement effondrée, tant dans le domaine du mannequinat qu'à Hollywood, lorsque sa lutte contre la boulimie a atteint des proportions épiques et qu'elle. . . . .

La belle Carré Otis se fait désirer dans son premier film.
En effet, pendans les trois premiers quarts d'heure, elle ne nous offre à contempler que son joli visage.
Mais cela méritait d'attendre. Ensuite, Carré en montre un peu plus à chaque scène !
A la 50ème minute, devant son miroir, Carré se caresse les seins.
9 minutes plus tard, Carré à la fenêtre, derrière les barreau se fait retirer sa robe montrant ses seins et son mini-slip.
L'homme, nu l'allonge sur le lit, puis sur le sol. Il lui retire son masque, puis son slip. On aperçoit juste quelques poils, patience...
97ème minute, Carré ouvre sa chemise, découvrant ses seins et dit à Mickey Rourke :"Approche ta main et touche moi, caresse-moi".
Mais il referme la chemise ! Ce ne sera que partie remise, car, finalement il passe à l'acte et nous retrouvons Carré et Mickey, nus tous deux, dans une longue et torride scène d'amour. Dans ses ébats, Carré exhibe ses seins et ne fait plus mystère de sa touffe aux poils ras et châtains et de ses fesses.
Des rumeurs ont circulé selon laquelle, Carré et Mickey, déjà amants à la ville, n'auraient pas simulé cette dernière scène.
Aucun plan ne permet de la confirmer.
Signale un problème sur cette page en indiquant
le titre de la page du site
le titre de la page du site